De Pise à Geaune

Publié le par A. Gaillot

Nuit incroyablement calme, à défaut d'être confortable...ce matin nous avons pris notre petit déjeuner à Narbonne, puis nous avons continué notre route, en jouant aux cartes ou en chantant de nouveau en italien.

Nous avons à notre dernier arrêt remis les prix aux groupes: "Les Amazones" sont arrivées en tête, suivies des "Invictae", puis des "Héraclès" et des "Veni, vidi, vici"...nous avons aussi attribué des prix spéciaux, tels que le prix de l'animation de bus, celui du vocabulaire fleuri, celui du savoir-vivre, de la positive attitude, de Pâques, de la gestion de groupe, celui du gourmet...

L'aventure en Italie s'achève mais elle continue à Geaune dès le 28 avril.

Merci à tous de nous avoir suivi, de nous avoir posté un commentaire parfois. Un grand merci au comité d'accueil en italien cet après-midi !

Latinistes et hellénistes geaunois, reposez-vous bien pendant ces quelques jours.

Vous avez été fantastiques, et j'ai été fière de vous, mes "Trésors" ;).

Vive le latin et le grec à Geaune ! Valete !

A. Gaillot.

De Pise à Geaune
De Pise à GeauneDe Pise à GeauneDe Pise à Geaune
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci beaucoup pour ce super voyage, des souvenirs plein la tête et une seule envie: y repartir !!! Merci beaucoup, c'était génial !!!
Répondre
M
Moi aussi j'ai pensé à vous tous...<br /> Bien trop contente de m'être débarrassée de mes &quot;trésors&quot; ( C'est hautement plus classe )<br /> Sans rire, je suis ravie pour vous, pour tous ces souvenirs, ces belles choses, cette culture...<br /> Revenez moi regonflés à bloc, et avec l'âme laborieuse et vaillante.<br /> Et je suis vraiment émue de ce commentaire.
Répondre
N
Un voyage au top...Juste Inoubliable! Des souvenirs plein la tête. Merci à tous pour cette semaine unique, et aux professeurs... ;)
Répondre
I
Merci pour ce voyage inoubliable, je n'ai pas cessé de penser à l'Italie depuis que nous sommes rentrés et elle me manque beaucoup ..!! :)
Répondre
L
bravissimo. Quelle réussite, nous avons hâte de voir les photos et vidéos (lors de la fête du collège?)!! Bonnes vacances à tous.
Répondre